Skatter + Octane

Salut, thomas je reviens vers toi concernant la compatibilité avec Octane render, as tu eu des contacts avec les développeurs ?
peut tu éventuellement me donner ton adresse mail afin qu’il te contact ou vice-versa, le plugin octane évolue depuis le début d’année il serait dommage que les deux plugin ne soit pas compatible!

Hi Pierro,

No I still don’t have news from the Octane developpers. If you can give them my address : [email protected]
Or give me their address, that would be great.

Salut Pierro,

Non je n’ai toujours pas de nouvelles des devs d’Octane. Si tu peux leur donner mon adresse : [email protected]
Ou me donner la leur, ça serait super.

J’ai transmis tes cordonnées à la personne qui s’occupe de développer le plug in pour SKETCHUP, j’aimerais réellement tester votre outils qui me semble merveilleux, il me permettrais d’améliorer mes rendus.

It’s already possible to use Skatter with Octane, but you will have to actually generate the objects in the model. You can’t take advantage of the “Render only” feature, for now.

Il est déjà possible d’utiliser Skatter avec Octane, mais il faut générer les objects dans le model. Pour l’instant il n’est pas possible d’utiliser la fonction “Rendu uniquement”.

Ok, effectivement si ça alourdi considérablement les fichiers !
Il faut qu’on résout le problème avec les développeurs.
Merci, pour vos réponses, j’espère qu’ils feront le nécessaire !